Facebook | Google Maps
Cosmétiques et Soins Bio
> Blooméa > Déroulement de la séance

 MACRO-EXFOLIATION

Au début du soin, un embout est décacheté devant la cliente et fixé sur la pièce à main : l’utilisation d’embouts à usage unique évite tout entretien et assure l’hygiène rigoureuse indispensable à ce soin.

Une fois la pièce à main mise en marche, l’embout se met en oscillation haute fréquence, et sa surface granuleuse exfoliante en contact avec la peau efface couche après couche ses imperfections pour la lisser et unifier son teint : c’est la Macro-exfoliation. La personne ressent un frottement et une vibration complètement indolores.

Grâce au suivi personnalisé réalisé avec le Carnet Bloomea®, le nombre de passages de Macro-exfoliation augmente séance après séance pour atteindre l’efficacité optimale propre à chaque personne traitée. Les 1ères séances préparent donc la peau à l’efficacité.

 

MICROVIBRASIONS

Après cette première phase, la surface exfoliante de l’embout Bloomea® est retirée pour laisser paraître le silicone sous-jacent. Quelques gouttes de crème Bloomea® riche en élastine, en collagène et en acide hyaluronique sont appliquées sur la peau.

Commence alors l’action de la seconde innovation Bloomea® : un agréable Modelage par Microvibrations haute fréquence Bloomea® qui stimule cette fois la peau en profondeur, et augmente la production d’élastine et de collagène pour retonifier et retendre la peau. 


LUMINOTHERAPIE

La Luminothérapie est émise par la pièce à main pendant toute la durée du soin. Les longueurs d’ondes actives sur la peau, proches du rouge (633 nm), renforcent l’effet régénérateur de la Macro-exfoliation et du Modelage par Microvibrations.





©Rien qu'un instant - Mentions légales et Crédits - Réalisation INFINI-Communication



Haut de page