Facebook | Google Maps
Cosmétiques et Soins Bio
> EstheCryo > La Cryolipolyse

La Cryolipolyse, la destruction de la graisse par le froid

La Cryolipolyse est une méthode de refroidissement sélective et contrôlée des cellules graisseuses (adipocytes) permettant de réduire la graisse sous-cutanée et d'affiner  la silhouette.
Indolore et non-invasive, cette technque permet de réduire significativement les graisses localisées sans endommager les tissus environnants.
Les cellules graisseuses sont refroidies en dessous de 0°C et ainsi solidifiées. Cette basse température cible sélectivement les cellules graisseuses tout en laissant la peau et les muscles intacts.
Par cryolipolyse , on entend le refroidissement non-invasif du tissu adipeux qui induit une lipolyse c'est-à-dire la décomposition des cellules graisseuses.
Cette technologie combine aspiration de la zone graisseuse par une pièce à main qui agit comme une ventouse, et l'application d'un froit progressif sur la surface cutanée en contact avec les plaques (effet Peltier).
La pièce à main va dons aspirer, par effet vacuum, le pli graisseux qui va se loger au fond de la cavité et les plaques vont abaisser en quelques minutes la température de cette zone de 37°C à environ -5°C.
A cette température, les cellules adipeuses sont soumises à un stress qui va déclencher leur apoptose (mort programmée) puis vont s'éliminer naturellement dans les jours et semaines à venir.


Séances: 1 à 3 séances maximum en fonction du pli graisseux.
Réduction du pli graisseux entre 20 et 30% par séance selon les personnes.
Séances espacées de 6-8 semaines 
Résultat définitif à partir de 2-3 mois après une séance.




©Rien qu'un instant - Mentions légales et Crédits - Réalisation INFINI-Communication



Haut de page